AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 staff du forum ◮ il est là, grâce à eux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Made Different

☞ i'm no different, i'm unique.

Made Different

A LISBONNE DEPUIS LE : 30/10/2011
❧ MESSAGES : 34
© CREDIT : feuardent (avatar).


staff du forum ◮  il est là, grâce à eux! Empty
MessageSujet: staff du forum ◮ il est là, grâce à eux!   staff du forum ◮  il est là, grâce à eux! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:51

Le staff


Vous aimeriez en savoir plus sur celles qui se cachent derrière le statut d'administrateur de ce forum ? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Alors enjoy mes choux I love you



Dernière édition par Made Different le Dim 11 Déc - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://made-different.forumgratuit.org
Made Different

☞ i'm no different, i'm unique.

Made Different

A LISBONNE DEPUIS LE : 30/10/2011
❧ MESSAGES : 34
© CREDIT : feuardent (avatar).


staff du forum ◮  il est là, grâce à eux! Empty
MessageSujet: Re: staff du forum ◮ il est là, grâce à eux!   staff du forum ◮  il est là, grâce à eux! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:52

Cara Bradshaw,
BEATNIK ANGEL.

Bonjour, Bonsoir, nos chers amours. Sachez que je suis très heureuse que vous preniez le temps de lire tous les topics de notre forum. C'est un plaisir de voir que vous portez de l'intérêt à notre petit bébé. Après plusieurs mois de création, de peaufinent acharné, nous vous le présentons enfin donc vous pouvez imaginer notre joie (a) Enfin, j'imagine que si vous êtes là cela est forcément pour en savoir plus sur moi. Alors je vais me présenter bien qu'il n'y ait pas grand chose à savoir de forcément très pertinent chez moi ^^' Je suis âgée de 18 ans et six mois. Je me fais appeler BEATNIK ANGEL depuis quelque temps déjà mais vous pouvez aussi me connaître sous le nom de emotional damage. Je me nomme en vérité Serena. J'aime beaucoup les séries tv (j'en regarde des tonnes, une vraie addiction!), l'art et surtout écrire. J'adore parler et découvrir de nouvelles choses ou tout bonnement apprendre à connaître les autres. J'ai tout de suite aimé écrire ce contexte qui me trainait dans la tête. D'une part, parce que j'ai toujours rêvé d'aller à Lisbonne puisque c'est une ville splendide et portuaire. Mais aussi parce que la différence de nos jours a du mal à se faire une place dans notre société. Alors que ici, tout le monde pourra trouver sa place ! J'espère que vous aussi mais je n'en doute pas (a) Voilà, voilà, je pense avoir tout dit si vous avez besoin je suis là. Au plaisir de rp, prochainement avec vous!


Contact part.

mp - présentation - liens.



Dernière édition par Made Different le Dim 30 Déc - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://made-different.forumgratuit.org
Made Different

☞ i'm no different, i'm unique.

Made Different

A LISBONNE DEPUIS LE : 30/10/2011
❧ MESSAGES : 34
© CREDIT : feuardent (avatar).


staff du forum ◮  il est là, grâce à eux! Empty
MessageSujet: Re: staff du forum ◮ il est là, grâce à eux!   staff du forum ◮  il est là, grâce à eux! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:44

Pseudo sur le forum,
PSEUDO WEB.

Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard.Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard. Il paraît que je suis trop bavard.


Contact part.

mp - présentation - liens.

Revenir en haut Aller en bas
https://made-different.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






staff du forum ◮  il est là, grâce à eux! Empty
MessageSujet: Re: staff du forum ◮ il est là, grâce à eux!   staff du forum ◮  il est là, grâce à eux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

staff du forum ◮ il est là, grâce à eux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ MADE DIFFERENT ♌ ::  :: Take a seat-